Luso-Estudantes
    Cours de Portugais  
Accueil
Actualités
Cours de Portugais
Luso-Folha
Nos activités
La page des membres
Fichier du mois
Liens
A l'heure lusophone
Archives
Contact
Ville de Rixheim

© 2016 luso-estudantes

 

Cours de portugais à Rixheim:

Envie de connaître la culture lusophone? le Portugal, le Brésil, l’Angola, le Mozambique, le Timor Leste, la Cap Vert, Sao Tomé, les Açores, Madère etc. Vous aimez apprendre les langues? Connaissez-vous la langue portugaise?

Celle ci est parlée par plus de 210 millions de personnes dans le monde (en cinquième position des langues les plus parlées).

Rejoignez Luso-Estudantes!

Luso-Estudantes c’est avant tout une association soucieuse de vous faire découvrir la mosaïque de la culture lusophone à travers, entre autres, des cours linguistiques et une équipe pédagogique dynamique et professionnelle.

Objectifs : Découvrir, entretenir, perfectionner et adapter les connaissances, améliorer l'aisance à l'oral.

Des cours proches de chez vous, une organisation simple et rapide, une formation et des outils pédagogiques adaptés à vos besoins, un contact privilégié avec un interlocuteur Luso-Estudantes.

La pédagogie alterne les exercices, les mises en situation et les discussions. La place de l'oral est prépondérante dans la formation « Luso-Estudantes ».

Les cours auront lieu :

Les jeudis à 18H30 à Rixheim.

Seul un cours pour les continuants a été maintenu cette année avec un tarif pour l’année 2011/2012 de 160€ frais d’inscription compris, une cotisation de 25 Euros pour l’association en plus si vous n'êtes pas encore membres.

Les cours sont le Jeudi, s'adressant aux "continuants" ayant déjà suivi des cours ou ayant un niveau suffisamment bon pour suivre les cours.

Intéressé? Pour toute inscription ou renseignement supplémentaire, téléphonez à Patrick LAURENT au 06-85-42-69-02 ou inscrivez-vous en ligne avec le formulaire sur cette page:

 FORMULAIRE D'INSCRIPTION (fichier .doc)

Calendrier des cours 2013-2014

Découvrez le calendrier des cours de l'association en cliquant ici.